La médecine cellulaire : une thérapie naturelle !

médecine cellulaire

La médecine cellulaire, comme son nom l’indique, est une branche de la médecine orientée vers l’étude des plus petites unités de notre corps : les cellules. Le fondateur de la medecine cellulaire est le médecin allemand Dr Matthias Rath.

Cette nouvelle conception scientifique souligne, l’importance des micronutriments pour la santé et explique que l’origine des maladies est dans le dysfonctionnement des cellules de l’organisme. Les déficiences dans notre corps sont déterminées par l’insuffisance continue en minéraux, vitamines et autres éléments nutritifs indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

La medecine cellulaire accentue la possibilité d’éviter les maladies, par des soins spécifiques et par un apport régulier en éléments nutritifs et substances cellulaires nécessaires.

Les principes de la médecine cellulaire

  • L’état de notre santé est déterminé par les millions de cellules qui forment nos organes et notre organisme entier.
  • Le déficit de substances essentielles est la cause principale des maladies cardio-vasculaires. Cela s’explique par le fait que, les cellules du système cardio-vasculaire ont des besoins plus importants en substances essentielles et ne sont pas assez alimentées.
  • Pour leur bon fonctionnement, les cellules de l’organisme humain nécessitent toujours des substances cellulaires essentielles. Le déficit en nutriments détermine un dysfonctionnement des cellules : la cause de nos soucis.
  • Pour prévenir et traiter principalement les maladies cardio-vasculaires, il faut s’assurer d’avoir un apport régulier en substances cellulaires essentielles.

La médecine cellulaire, une solution pour les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires

La medecine cellulaire semble avoir trouvé la solution pour la prévention et le traitement des maladies cardio-vasculaires. On sait que le coeur et les vaisseaux sanguins sont exposés à des contraintes mécaniques, étant des organes très sollicités.

Pour un bon fonctionnement, ces organes ont des besoins importants en substances cellulaires essentielles. Pour maintenir le coeur et le système cardio-vasculaire en bonne santé, il faut lui assurer un apport régulier en substances cellulaires essentielles et un régime de vie sain.

Une carence chronique en micro-nutriments mène inévitablement au dysfonctionnement des cellules et à l’apparition de maladies chroniques. La medecine cellulaire permet de comprendre de manière différente, la cause de nos maux et agit sur les causes.

En s’assurant d’un apport régulier en micronutriments et en vitamines, on peut maintenir et rétablir de façon naturelle l’état de santé à l’aide de la medecine cellulaire